Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La camomille

Pour ce 3 ème article, je commence par la plante médicinale la plus féminine de toutes! et non ce n'est pas encore au tour de la Rose mais de la Camomille!

la chamomilla matriarca

Cette plante à pleins de vertus...dont une super pour les femmes, en période de règles douloureuses, comme elle a des vertus antispasmodique, ça calme les contractions de l'utérus et la on se dit bye bye le spafon, bonjour la petite tisane à la camomille!!!

ça existe aussi en homéopathie , chamomilla vulgaris, j'ai testé mais je préfère la tisane ;-))

Bon sinon ya plein d'autres vertus et j'ai bien aimé un lien donc je partage ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article