Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cosmétique home made " fait maison" la tambouille

Je voulais vous faire partager cette nouvelle expérience de cosmétique home made

C'est vraiment génial de pouvoir faire ces produits de beauté soi même car on sais ce que l'on met dedans , c'est un peu le même principe que de cuisiner!!! Il faut bien faire attention aux règles d 'hygiène

Du coup ya 15 jrs j'ai réalisé mes expériences de tambouillage!!!Pour démarrer, j'ai trouvé une box avec 9 produits à faire, "matériel +flaconnage+recettes+produits"

Les produits à faire sont les suivants,

 

- Soin vitaminé bonne mine aux lycopènes de Tomate, Contour des yeux anti-cernes Mauve & Avocat, Crème nourrissante pour les mains au Coton, Exfoliant visage & corps à la Rose musquée,  Masque douceur ultra-hydratant* aux fleurs de Mauve & Rose, Soin capillaire nutritif Ylang & Coco, Soin du corps raffermissant au Bio-remodelant, Soin intense nutritif & anti-âge à l'Avocat, Tonique visage anti-âge à la Rose

Je peux vous dire que c'était un super moment, à mélanger les huiles avec mon mini fouet !!!Mais aussi un moment de partage car j'ai réalisé les produits avec ma maman qui a maintenant plus de 60 ans, d'ailleurs, la production a été divisé en 2 pr que chacune nous puissions tester les différents produits.

Les avis :

  • Ma peau est douce et bien hydratée sans cochonnerie dedans car l'alu et autre paraben stop!!!
  • Petit bémole, le concervateur cosgard est ecocert mais pas naturel, donc je pense que je choisirai un autre naturel, le leucidal pr les prochaines fois!
  • Le retour de ma maman : elle aime beaucoup le tonique à la rose, ça sent super bon!!! et les crèmes aussi hydrate bien sa peau mature surtout celle à l'avocat.

Bonne tambouille et à bientôt..

ma tambouille

ma tambouille

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article